4.0 Industrie

Industrie 4.0

Manufacturing Intelligence

Le Gestion des opérations de fabrication est la base de n’importe quelle industrie, et donc la première étape pour obtenir une fabrique d’intelligent ou Industrie 4.0. Les usines qui ont complètement informatisé des procédés de production sont mieux préparés à réagir rapidement aux changements du marché.

La numérisation de la production et des zones de fabrication permet d’optimiser la productivité par le biais de l’analyse des données de Disponibilité, Performance et qualité présent dans le rapports doeet®, Pour plus d’efficacité, flexibilité et une réduction de time-to-market, satisfaire les clients plus rapidement et plus efficacement (Manufacturing Intelligence).

Le Données volumineuses permet une accumulation massive de données et son analyse en temps réel intelligent, fournir des informations précieuses pour la prise de décision, Optimisation des processus et augmente l’intelligence d’affaires (Intelligence d’affaires).

Intégration des systèmes

Jusqu'à une date récente, bon nombre de ces systèmes numériques développées pour l’industrie sont des systèmes fermés, et ils n’avaient pas la capacité de la configuration et la flexibilité de s’adapter aux besoins du marché des entreprises et. Chacun d’eux a permis de gérer les processus efficaces, mais isolé. Les différents systèmes, ni interoperaban entre eux en temps réel.

Les nouvelles solutions technologiques comme doeet® faciliter l’interphone entre les systèmes de gestion et les usines de fabrication en temps réel. doeet® permet la intégration avec les principaux ERP du marché. C’est ce qu’on appelle interopérabilité des systèmes, que c’est ce qui permet de multiplier le volume de renseignements qui sont analysés et une corrélation en temps réel.

doeet® en el movil

En temps réel, n’importe où

Les technologies mobiles et nouvelles interfaces Homme-machine, Ils permettent de consommer l’information provenant de différents systèmes, affichage sur plante dans des dispositifs tels que les comprimés, appareils mobiles et tout type d’écrans. doeet® Elle repose sur les standards du web plus avancées qui permettent d’accéder à l’information requise où que vous soyez et dispositif.

La compétitivité est extrême, afin rendant le processus décisionnel agile et en temps réel Il est essentiel. Ont les catalyseurs nécessaires qui permettent cela devient un facteur clé dans la Industrie 4.0.

“Dans certains domaines, nous allons rejoindre la traçabilité par unité d’emballage”

Loteadora trazabilidad

doeet®, l’outil numérique intégrale

Tiempo real doeet® en TV

Activation de digital est les outils technologiques qui ont la capacité de promouvoir la transformation numérique de l’industrie espagnole. Les facilitateurs de l’industrie numérique étaient traditionnellement dans la pyramide de l’automatisation:

  • Capteurs et actionneurs
  • Systèmes d’acquisition de données de surveillance et plante (M.E.S.)
  • Systèmes d’exécution de fabrication
  • Gestion et planification des systèmes d’entreprise

Chacun d’eux a permis de gérer les processus efficaces, mais isolé.

Capture de données de parole

Capteurs, robots, et même de l’homme, produire des informations interchangeables entre les systèmes, faciliter la collaboration entre machines propres, et entre les hommes et les machines. Nouvelles connexions mobiles et sans fil, ainsi que l’émergence du cloud computing, Ils permettent d’échanger de l’information produite dans ces systèmes, jusqu'à une date récente peu isolé, En plus de la virtualisation de l’espace de travail par le biais de plates-formes Industrie 4.0 favorisant la collaboration en temps réel comme doeet®.

doeet® Il capture les données de production directement à partir de machines (M.E.S.) et il les envoie au serveur où vous pouvez consulter leur statut en temps réel depuis n’importe quel périphérique.

Cette information n’est pas déjà dans l’enceinte de l’usine, mais il peut être partagé en temps réel avec le reste de la chaîne de valeur de l’industrie, Optimisation des capacités de chaque élément de la chaîne et générer de nouveaux services et modèles d’affaires fondés sur la valeur des informations.

4.0 Industry

Industry 4.0

Manufacturing Intelligence

The Manufacturing operations management is the basis of any industry, and so the first step to get a factory intelligent or Industry 4.0. The factories that have completely computerized production processes are better prepared to respond quickly to changes in the market.

The digitalization of production and manufacturing Areas allows to optimize productivity through the analysis of data from Availability, Performance and Quality present in the reports doeet®, for greater efficiency, flexibility and a reduction in time-to-market, satisfying customers more efficiently and quickly (Manufacturing Intelligence).

The Big Data allows massive accumulation of data and its intelligent real-time analysis, providing valuable information for decision-making, Optimizing processes and increasing business intelligence (Business Intelligence).

Integration between systems

Until recently, many of those systems digital developed for the industry were systems closed, and they lacked capability of configuration and the flexibility to adapt to changing business and market needs. All of them allowed to manage the processes efficient but isolated. The different systems nor interoperaban among themselves in time real.

The new technological solutions as doeet® facilitate the intercom between the systems of management and the plants of manufacturing in time real. doeet® allows the integration with leading ERP of the market. It is what is known as interoperability of systems, that it is allowing to multiply the volume of information that is analyzed and correlated in real time.

doeet® en el movil

In real time, anywhere

Mobile technologies and new interfaces Human-machine, They allow to consume information from different systems, displaying it on plant in devices such as tablets, devices mobile and all type of screens. doeet® It is built on the most advanced web standards that allow us to access to the required information from anywhere and device.

Competitiveness is extreme, so making agile decision-making and in real time is essential. Have the necessary enablers that allow it becomes key factor in the Industry 4.0.

“In some areas we are going to reach traceability per unit of packaging”

Loteadora trazabilidad

doeet®, the integral digital enabler

Tiempo real doeet® en TV

Enabling digital are the technological tools that have the ability to promote the digital transformation of the Spanish industry. Traditionally the digital industry enablers were in the automation pyramid:

  • Sensors and actuators
  • Supervision and plant data acquisition systems (M.E.S.)
  • Manufacturing execution systems
  • Management and business planning systems

All of them allowed to manage the processes efficient but isolated.

Floor data capture

Sensors, robots, and even human, produce interchangeable information between systems, facilitating collaboration between own machines, and between people and machines. New mobile and wireless connections, as well as the emergence of cloud computing, They allow to exchange the information produced in these systems, until recently little isolated, In addition to virtualizing the workspace through platforms Industry 4.0 enabling collaboration in real time as doeet®.

doeet® It captures the production data directly from machines (M.E.S.) and it sends them to the server where you can consult their status in real time from any device.

This information is not already within the walls of the factory, but it can be shared in real time with the rest of the industry value chain, Optimizing capabilities of each element of the chain and generating new services and business models based on the value of information.