Ce qui est doeet®

Control de la Productividad

doeet® suivre en temps réel toute l’activité de leurs machines et crée un enregistrement des butées, vitesse réelle, réel des unités, matériel, commandes et autres variables impliquées dans la production et les compare avec leurs valeurs objectives.

doeet®
contrôle et enregistre toutes les consommations, déchets, Ferraille, graissage, Contrôles de qualité, paramètres des contrôles, assurer la traçabilité de la production.

Grâce à cette information doeet® Il produit des rapports avec des graphiques et des données qui peuvent voir et analyser l’état actuel de votre production, et prendre les mesures nécessaires pour son amélioration.

Objectifs et données en temps réel

Informations de la machine

doeet® vous obtenez toutes les machine possible information tirant parti des systèmes qui ont déjà intégré. Si ce n’est pas possible, mettre les différents capteurs ou pilotes de signal externe, Il centralisée d’informations sur les cartes PLC.

Avec ce système, déjà surveillent toutes les données de la machine. Ces éléments sont la capture des données en usine (MOIS) Système doeet®.

Informations de l’opérateur

Sachant à quel opérateur est dans la machine, Quelle référence va à fabriquer, ou si la machine est arrêtée, Quelle est la raison.

Toutes ces opérations sont effectuées de la Terminal tactile doeet®, équipé d’un logiciel personnalisable que l’opérateur introduit les informations requises en quelques clics: changement de quart de travail, achèvement de l’ordre de fabrication, PAROS, listes de vérifications ou de listes de contrôle.

Entièrement personnalisable

Avec doeet® pouvez personnaliser les rapports et les écrans avec les logos et les couleurs de votre entreprise. Vous pouvez également créer leurs propres causes arrêts ou la ferraille. Et enregistrer ces filtres à utiliser avec plus d’assiduité.

En outre le Développeur de rapports Il vous permet de créer des rapports totalement personnalisés avec les données et les graphiques que vous souhaitez. Et l’opérateur de terminal pour motif de conception, pour le rendre plus facile et plus rapide d’entrer les informations requises à.

Informe doeet Comparativo de Turnos

Intelligence d’affaires

doeet® Il est essentiel d’avoir toutes les informations pour prendre des décisions.

What is doeet®

Control de la Productividad

doeet® monitor in real time all the activity of their machines and creates a record of the stops, actual speed, units real, equipment, orders and other variables involved in the production and compares them with their objective values.

doeet®
controls and registers all the consumptions, waste, Scrap, greasing, Quality controls, controls parameters, ensuring the traceability of production.

With this information doeet® It produces reports with graphics and data that can see and analyze the current state of your production, and take the necessary measures for its improvement.

Objectives and real-time data

Information of the machine

doeet® you get all the information possible machine taking advantage of systems that have already integrated. If this not is possible, put different sensors or drivers of signal external, It centralized information on PLC cards.

With this system already have monitored all the data of the machine. These elements are data capture in plant (MONTH) System doeet®.

Information of the operator

Knowing what operator is in the machine, What reference goes to manufacture, or if the machine is stopped, What is the reason.

All these operations are performed from the Terminal touch doeet®, equipped with a customizable software that operator introduces the information required in a few clicks: change of shift, completion of production order, PAROS, lists of checks or checklists.

Fully customizable

With doeet® can customize the reports and screens with them logos and colors of your company. You can also create their own causes stoppages or Scrap. And save those filters to use with more assiduity.

In addition the Developer of reports It allows you to create completely custom reports with data and graphics that you want to. And design the operator terminal on ground, to make it easier and faster to enter the information that is required to.

Informe doeet Comparativo de Turnos

Business Intelligence

doeet® It is essential to have all the information for decision-making.