Bienvenue à la 4.0 Industrie avec doeet

doeet en PC, tablet o movil

doeet® est l’une des principales plates-formes MON (Manufacturing intelligence) du marché orienté vers la prise de décisions pour le amélioration de la productivité et réduction des coûts. Un système complet pour la gestion des opérations de production qui vous permet d’analyser tous les détails de la fabrication de votre entreprise: Production, Productivité, Qualité, Traçabilité, Coûts.

doeet® collecte des données de production en temps réel et le nouveau calcul du formulaire intelligent dans les rapports personnalisables, avec des graphiques et des alertes, pour que vous sachiez, d’un coup d’oeil, l’état de la production de votre entreprise.

Analyser de cette façon Généralités pour identifier le problème qui provoque la perte de productivité . Identifié le problème, vous pouvez appliquer les actions correctives appropriées et analyser plus tard si il a été corrigé.

Ce qui est doeet®

1

Données 100% en temps réel

1

Adaptable à n’importe quel marché ERP

1

Plus de 500 matériel de surveillance

1

20 années dans le contrôle de la productivité

Augmenter vos performances et vos avantages

HTTPS://téléchargées/jkfNOUWf_uA

Le système doeet® a été développé à partir de la nécessité de leur gérance et techniques des entreprises d’avoir un outil de mise en œuvre facile, intuitive et qui fournit toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions à la recherche d’une compétitivité réelle augmentation.

Dans le climat actuel, où les prix de vente de la marque le marché, Il est essentiel pour les entreprises de concentrer les efforts sur la réduction des coûts de fabrication, mais pas toujours facile pour eux, étant donné la difficulté d’obtenir des informations fiables et en temps réel.

Commis à votre amélioration

Avec doeet® sera disponible à tout moment de notre équipe d’installateurs de techniques et de techniciens en organisation industrielle, pour donner des conseils dans la mise en service et les réglages pour un réglage correct du système Productividad.Nuestros conseillers en mise en œuvre aussi vous aidera à analyser et à interpréter toutes les informations collectées à partir de sa production, trouver des aspects qui peuvent améliorer et prendre des mesures correctives. Par la suite, Nous vérifierons ensemble comment mesures prises traduisent des performances productives accrues, pour ainsi continuer à faire progresser et d’améliorer l’ensemble.

Modules doeet®

Le modules de de Production, Productivité, Traçabilité, Gestion de documents elles s’étendent les fonctionnalités du doeet® pour le rendre un système global de contrôle de production, dès la réception des matières premières à la sortie du produit fini.

1

Qualité et contrôle de fabrication

1

Traçabilité et bilan massique

1

Intégration avec les ERP

1

Visual factory

1

Activités des opérateurs

1

Séquenceur d’ordres de fabrication

1

Gestion de documents

1

Maintenance GMAO Productive

Visiteurs

Welcome to the 4.0 Industry with doeet

doeet en PC, tablet o movil

doeet® is one of the main platforms MY (Manufacturing intelligence) of the market oriented to the taking of decisions for the improvement of productivity and reduction of costs. A comprehensive system for the management of production operations that allows you to analyze all details of manufacture of your company: Production, Productivity, Quality, Traceability, Costs.

doeet® collects production data in real time and the recalculated of form intelligent in reports customizable, with charts and alerts, so you know, of a look, the state of production in your company.

Analyze in this way general information to identify the specific problem that causes the loss of productivity . Identified the problem, you can apply the appropriate corrective actions and analyze later if it has been fixed.

What is doeet®

1

Data 100% in Real time

1

Adaptable to any ERP market

1

More than 500 monitored equipment

1

20 years in Control of the productivity

Increase your performance and your benefits

HTTPS://uploaded/jkfNOUWf_uA

The system doeet® has been developed starting from the need of them managers and technical of the enterprises of have of a tool of easy implementation, intuitive and which provides all the information necessary to take decisions in search of a real competitiveness increase.

In the current climate where selling prices mark the market, It is essential for businesses to concentrate efforts on the reduction of manufacturing costs, but not always easy to them, given the difficulty of obtaining reliable and real-time information.

Committed to your improvement

With doeet® will be available at all times from our team of technical installers and technicians in Industrial Organization, to advise in the commissioning and adjustments for a correct Control of the Productividad.Nuestros consultants system implementation also will help you to analyse and interpret all the information collected from its production, find aspects that can improve and take corrective action. Subsequently, we will check together how measures taken translate into increased productive performance, for thus continue advancing and improving together.

Modules doeet®

The modules of Production, Productivity, Traceability, Document management they extend the capabilities of doeet® to make it a global system of production control, from the reception of raw materials to the finished product output.

1

Quality and manufacturing control

1

Traceability and mass Balance

1

Integration with ERP

1

Visual factory

1

Activities of operators

1

Sequencer of manufacturing orders

1

Document management

1

CMMS Productive maintenance

Customers